REMERCIEMENTS

Virginie Le Galès, Paul-André Thibert
et Eric Bernard.

Merci à mes généreux collaborateurs sans qui tout ceci n'aurait pas été possible. Merci à Alain Paquette qui m'a aidé à lancer le projet, de même qu'à Mario Langis et Denis Jalbert, tous trois musiciens et collaborateurs de la première heure, dans les chansons «Au ciel», et «Mon vieux rock» et «Stool».

Merci à Simon Jodoin et Clément Rosa du Studio Méga Rex de Châteauguay qui ont pris le relais avec les enregistrement de ces trois chansons et qui m'ont aussi donné un gros coup de main dans la réalisation du CD Inédits 1972-1974 de Dionysos, dont la vente m'a permis de financer une partie de mon CD personnel.

Un gros merci à Éric Bernard des Productions Guitare Verte qui, en plus faire les arrangements et la réalisation du CD, a aussi jouer la guitare, la basse, les percussions et les claviers sur la grosse majorité des chansons.

Merci aux musiciens qui jouent sur le CD : Gaétan Demers à la batterie, Michel Dion à la basse électrique (Mon vieux rock et Stool) et Jean-Philippe Mailloux à la contre basse (Au ciel), Normand Cyr à l'harmonica (On a roulé) et au vocal (Soleil de février) et à Virginie Le Galès au vocal.

Merci aux choristes Christine Poirier, Frans Legris, André-Claude Paquette et Ben Williams (Mon vieux rock et Au ciel).

Merci à Nicole Lefèbvre, gardienne de la langue française et à ma femme Josiane Trépanier pour la pochette et son aide inestimable dans l'organisation du projet.

Merci enfin à André Mathieu pour sa collaboration dans «Stool», à Fernand Durand pour le magnifique cadeau qu'il m'a fait avec sa mélodie «Je chante du blues» et merci à Robert Lepage pour son écoute et son support moral indéfectible dans mes moments de doute et de découragement.

Sachez qu'une quantité très limitée de copies sera produite de mon CD, aussi si vous avez l'intention de l'acheter, je vous invite à reserver votre copie immédiatement en plaçant directement votre commande sur mon site.

Je vous contacterez personnellement pour vous informer sur la façon de payer et de prendre possession de votre copie.